LOGEMENTS SOCIAUX A MERINE (SIDI BEL-ABBES) : Les exclus réclament la présence de l'ancien chef de Daïra/Réflexion Réflexion
 

LOGEMENTS SOCIAUX A MERINE (SIDI BEL-ABBES) : Les exclus réclament la présence de l'ancien chef de Daïra

Noui Moussa October 12, 2021, 3:03 pm SIDI BEL-ABBES

LOGEMENTS SOCIAUX A MERINE

Une semaine après l'affichage de la liste des bénéficiaires de 208 logements socio-locatifs à Mérine, 60 km au sud de Sidi Bel-Abbés, les exclus ou plutôt les malchanceux persistent et signent.

Ils déclarent maintenir le cap et aller jusqu'au bout, jusqu'à ce que justice soit faite, en se regroupant en masse devant le siège de la Daïra, pancartes et banderoles à la main. 

Certains d'entre ont même réclamé la présence sur les lieux de l'ancien chef de la Daïra, muté tout récemment à la wilaya de Ouargla. Ils croiraient que dès le départ de l'ancien commis de l'Etat vers la Daïra d'affectation, des élus avec la complicité d’agents de la Daïra, auraient fait irruption dans l'un des bureaux concernés, pour s'emparer de la fameuse liste et procéder discrètement à un léger changement de noms des bénéficiaires.  "Jusqu'à présent, nous demandons le gel de la liste décriée, ont-ils lancé, et l'ouverture d'une enquête approfondie des indus bénéficiaires.


October 12, 2021, 3:03 pm