FORUM : Pour les gens qui ne veulent pas du vaccin…/Réflexion Réflexion
 

FORUM : Pour les gens qui ne veulent pas du vaccin…

Réflexion December 28, 2021, 4:08 pm FORUM

FORUM

Bouhala Bettache Lazreg

Pour les gens qui ne veulent pas du vaccin….Je prendrai la troisième dose et si nécessaire la quatrième et toutes les suivantes ! Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, ni dans ce vaccin, ni dans ceux que j'ai eu dans mon enfance, ni dans le Big Mac, ni dans les hot dogs, ni dans les autres traitements que ce soit contre le cancer, le sida, l'arthrite, les vaccins pour nourrissons ou pour les enfants. Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans le pretuval, le neo citran ou d'autres médicaments qui soignent mes maux de tête et d'autres douleurs. Je ne sais pas ce que contient l'encre des tatouages, les liquides de vapotage, le botox et les produits de remplissage, ni tous les ingrédients de mon savon, de mon shampooing ou de mon déodorant.  Je ne connais pas l'effet à long terme de l'utilisation du téléphone portable, ou si dans le restaurant où je viens de manger, on utilise vraiment des aliments propres et on se lave les mains. Bref... Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas et que je ne saurai jamais, mais je sais une chose : la VIE est courte, très courte, et je veux faire autre chose que de rester enfermer à la maison. J’ai toujours envie de voyager, d'embrasser les gens sans crainte et de retrouver un peu de la vie « d’avant ». Enfant et adulte, j'ai été vacciné contre les oreillons, la rougeole, la polio, la varicelle et bien d’autres ; j’ai confiance en la science et n’ai jamais eu à souffrir ou à transmettre une de ces maladies. Je suis vacciné non pas pour plaire au gouvernement mais : * Pour ne pas mourir du Covid-19. * Pour ne pas encombrer un lit d'hôpital si je tombe malade. * Pour vivre ma vie. * Pour voir et embrasser ma famille et mes amis * Pour que la Covid-19 soit un vieux souvenir. * Pour nous protéger.

Bouziane Karakache 

Un jour qui sait ce sera toi ou moi dans ce lit d'hôpital dans cette zone de quatorzaine...ou ni toi ni moi n'aurions assez d'air dans les poumons pour hurler, crier ou écrire sur ses pages Facebook pour demander de l'aide ou se plaindre de notre état de santé. Ce que tu feras aujourd'hui pour nos malades dans nos hôpitaux tu le trouveras un jour quand toi ou moi serions là, sans voix, sans force, ta famille n'y pourra rien et ton argent ne te servira alors à rien ....

Ton sort sera entre des gens comme toi et moi dévoué à la bonne cause, dévoué à leurs devoirs pour autrui...Toutes ses blouses blanches où tu ne verras ni leurs peines ni leurs sourires masqués, ni leurs fatigues drapés dans des tissus. La solitude d'une chambre ou d'une salle au milieu de malades dont tu ignores tout , ils seront ta seule compagnie dans ses nuits meublées par des sons de toux ou des bruits de machines quand ce n'est pas le bruit du pchit écho d'un masque à oxygène accroché comme pour marquer ta malchance d'avoir croisé ce maudit virus delta ...

Oui ta malchance de l'avoir pris sur une tasse de café ou avalé dans l'air durant ta discussion avec un ami ou un parent ...ou simplement sur une rampe ....mais te voilà ...aujourd'hui face à une maladie, infecté par ce maudit delta comme un faucheur de la mort ...Te voilà dans ce cauchemar accroché à un masque d'oxygène et où ta vie dépendra de l'oxygène médical .Tu te dis dans ce lit et cette ambiance d'hôpital entre ses bruits de machines, ses masques qui soufflent de l'oxygène et ce sont des toux qui depuis la chambre où le couloir n'arrêtent pas de venir agacer tes oreilles ...est-ce que je vais m'en sortir ? Tout ça toi et moi on aurait pu l'éviter ...simplement à aller passer une heure d'attente pour nous faire vacciner où se cloitrer à la maison ou à respecter la distanciation ...

Mais non ! Toi et moi on a été trop prit par le travail et par nos activités ...les amis…les cafés entre amis ou la famille ...toi et moi on se moquait du vaccin ...Rassure-toi ! Tu n'y es pas encore sur ce maudit lit d'hôpital ...profite de ces moments de libertés et va te vacciner et donne toi la chance de ne pas croiser le faucheur de vie ...protège toi ! Et profite de ta famille !

Pense juste à moi qui suis coincé sur mon lit à tousser mes entrailles .....je respire la journée et étouffe le soir ....prie pour moi mais pas seulement ...fait de ton mieux et sort moi de mon lit et arrache moi à la mort pour que je puisse rentrer chez moi embrasser les miens.

Ayss Abdelkader

On ne joue pas avec un danger mortel. On doit aller se vacciner pour le bien être de la société et du pays, de notre famille, etc... Allez-y sans trop attendre... Merci pour cette publication cher Monsieur.

Habiba Lemizi

A mon (humble) avis, toutes ces personnes qui, sachant qu’il est dangereux de se réunir, le font par Ostentation, par bravade...... Pour eux, ils sont plus croyants que les plus croyants et ils défient quiconque de les en empêcher.... « Un petit cerveau... très très limité ! » hélas!

Lucille Dufrenne

Comme quasiment tous les vaccins qui peuvent exister, c'est parfaitement normal donc maintenant il faut arrêter de psychoter et aider à arrêter l'épidémie, si vous voulez retrouver une vie à peu près comme avant. Personnellement j'ai reçu les 2 doses du pfizer : je n'ai pas les cheveux verts, je n'ai pas été gravement malade comme certains peuvent croire, ça n'a pas changé mon ADN non plus comme d'autres peuvent croire. Bref arrêtez de croire tout et n'importe quoi et si vous avez encore un doute : instruisez-vous au lieu d'interpréter bêtement ce que disent (ou ne disent pas surtout) tous les médias et le voisin !

Abbas Deeb

Je l’ai pris hier, les mêmes symptômes constatés après la vaccination contre la grippe mais un peu plus fort. Maux de tête, courbatures, fièvre. Ils se sont améliorés après 1 cp de Doliprane toutes les 8 Hr. Et maintenant presque pas de symptômes.

Si, il n’y a pas de symptômes après une vaccination (réponse immunitaire), il aura une doute qu’elle va marcher.

Malika C.

Étonnant ! Personnellement, j'ai reçu la première dose du vaccin Astra Zeneca et je n'ai eu ni fièvre ni mal de tête... Et j'ai plus de 65 ans !!! Arrêtons de dire n'importe quoi ! Tant qu'on n'a pas trouvé un traitement, le vaccin, quel qu'il soit, est le seul espoir de sortir de cette situation.

Phil Phil

Oui allons-nous faire vacciner et arrêtons de nous poser des questions ! N’oublions pas la cible : obtenir une immunité collective pour enfin se sortir de cette crise une fois pour toute..! Bon nombre de  vaccins ont ce type d'effets secondaires mais comme la plupart sont faits dans l'enfance on ne se préoccupe pas de savoir si nos bambins se sentent mal après ! Par contre là ce sont les adultes qui trinquent...un petit peu de fière et de courbature et c'est la cata !Pff...Allez soyons un peu forts quoi?

Auteur inconnu 

Les quatre bougies brûlaient lentement. L’ambiance était tellement silencieuse qu’on pouvait entendre leur conversation.

La première dit : « Je suis la paix! Les gens n’arrivent pas à me maintenir. Je crois que je vais m’éteindre. » Et diminuant son feu rapidement, elle s’éteint complètement.

La seconde dit : « Je suis la foi! Je suis superflue, les personnes ne veulent rien savoir de moi. Cela n’a pas de sens que je reste allumée. Quand elle termina de parler, une brise souffla suavement sur elle et l’éteignit.

Triste, la troisième bougie se manifesta à son tour :

« Je suis l’amour! Je n’ai pas de force pour continuer, les gens me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance. Ils oublient même ceux qui sont proches et les aiment. » Et, sans plus attendre, elle s’éteignit. Soudain, un enfant entre et voit les trois bougies éteintes. « Mais c’est quoi ça? Vous devez être allumées jusqu’à la fin. » En disant cela, il commença à pleurer. 

Alors la quatrième bougie parla :

« Ne sois pas triste, tant que j’ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies. Moi, je suis l’espoir. » Avec des yeux brillants, il prit la bougie de l’espoir et alluma les autres. Que l’espoir ne s’éteigne jamais à l’intérieur de nous. Et que chacun de nous sache être l’enfant qui avec l’espoir rallume, la foi, la paix et l’amour. 

A MÉDITER... 

C'est l'histoire d’une femme pauvre avec un garçonnet dans les bras, qui, passant devant une caverne, entendit une voix mystérieuse venant de l’intérieur et qui lui disait : - " Entre et prends tout ce que tu désires, mais n’oublie pas le principal...Souviens-toi d’une chose : après que tu sois sortie, la porte se refermera à tout jamais...Profite de l’opportunité, mais n’oublie pas le principal " ! La femme entra dans la caverne et trouva beaucoup de richesses... Fascinée par l’or et les bijoux, elle déposa l’enfant par terre et commença à amasser tout ce qu’elle pouvait dans son tablier ! La voix mystérieuse lui rappela : - " Tu as seulement quelques minutes et surtout n'oublie pas le principal "...Les minutes épuisées, la femme chargée d’or et de pierres précieuses, courut hors de la caverne et la porte se referma ! Elle se rappela alors, que son petit garçon était resté à l’intérieur, et que la porte était fermée à tout jamais ! Submergée par la perte de son unique enfant, elle devint folle de chagrin et tout cet or et ces bijoux ne lui servirent à rien ! Moralité : La richesse dure peu mais le désespoir, toujours...Notre vie est courte, il faut toujours se rappeler du principal " !...Le principal, c’est la foi en Dieu, les valeurs spirituelles et la famille... 


December 28, 2021, 4:08 pm