Entre les lignes : Le Hezbollah, infiltré par une taupe !/Réflexion Réflexion
 

Entre les lignes : Le Hezbollah, infiltré par une taupe !

Riad September 30, 2024, 6:56 pm Chronique

_

L’entité nazie-sioniste annonce en fanfare médiatique, l’assassinat du guide spirituel de Hezbollah, Hassan Nasrallah. Avec une émotion d’avoir mis KO la résistance libanaise, elle se lève tôt le matin du samedi sur les sirènes d’une nouvelle attaque de missiles tirés sur la ville de Haïfa par la milice de Hezbollah depuis le Liban, annonçant, que le combat n’est pas encore fini, on peut gagner une bataille mais pas la guerre !

Déjà, cette armée sioniste avec toute sa machine de guerre infernale, elle a toujours peur de franchir le sol libanais et confronter militairement les troupes de Hezbollah sur le terrain, s’appuyant honteusement sur la trahison et les renseignements américains pour éliminer les chefs militaires du parti chiite. Auparavant Ismail Hanneya du Hamas, et aujourd’hui Hassan Nasrallah, pour se tourner ensuite vers le leader d’Ansar-allah, du Yémen. Eliminer l’état-major  des résistances  partout dans le moyen orient, dans le but de déboulonner les formations militaires qui menacent son existence. Malheureusement, l’occident et ses traitres locaux étaient derrière cette machination diabolique, en nourrissant le renseignement sioniste par des renseignements fiables pour détecter à la minute l’endroit où se trouvait Hassan Nasrallah et ses lieutenants. Avec ses informations servies sur un plateau d’argent,  l’opération de ses assassinats, ne serait qu’un jeu d’enfant !

Ce qui est sûr, le parti de Hezbollah, comme celui du Hamas palestinien ont été infiltrés grâce à la collaboration des renseignements occidentaux ainsi qu’un agent iranien si on en se réfère aux sources sécuritaires libanaises qui révèlent que cet assassinat a été permis par l’infiltration d’une taupe iranienne. Selon une source sécuritaire libanaise citée par le quotidien Le Parisien, c’est cette taupe iranienne  qui aurait prévenu les israéliens de l’arrivée du chef du Hezbollah sur le lieu du bombardement. Le Hezbollah était déjà sur ses gardes depuis les explosions simultanées de bipeurs piégés, mais les renseignements sionistes savaient depuis des mois où se trouvait Hassan Nasrallah et ont décidé de le frapper avant qu’il ne change d’endroit, selon trois hauts responsables de l’armée de l’entité sioniste cités par le quotidien américain New York Times.

Mais croire que la partie est gagnée et la résistance est écrasée après la mort de son leader, est une farce sioniste, car, selon les experts,  cette guerre sera très longue et meurtrière, pour toutes les parties en conflit. La guerre la plus longue ! Après la destruction de Gaza, l’escalade meurtrière entre l’entité israélienne  et le Hezbollah au Sud-Liban et les Houthis au Yémen et le risque d’un conflit militaire ouvert entre Tel-Aviv et Téhéran, les menaces d’une guerre régionale persistent et le monde est aux portes d’une guerre mondiale.


September 30, 2024, 6:56 pm